Histoire
Depuis 1997, Cortec, anciennement ValWeb, est actif dans le domaine de l’Internet. En 1998, la société ValWeb GmbH a été créée. Cette entreprise a été transformée en société anonyme en août 2000.
Durant cette période, ValWeb SA était basée à Sierre, où nous avons pu nous développer avec succès. La proximité des clients, le positionnement géographique ainsi que les connexions Internet ont influencé notre stratégie à tel point que nous avons décidé de transférer le siège de l’entreprise dans le Haut-Valais, à Susten, fin février 2010.
Le 01.05.2015, ValWeb AG a été rebaptisée Cortec AG. Dans la foulée, Office Bonus a été rebaptisé Cortec ERP.
Vision
Cortec AG est synonyme de logiciel convivial et orienté vers l’avenir, qui permet à ses clients de mettre en place des processus flexibles, efficaces et automatisés.
L’innovation et la numérisation constituent la base de l’ERP Cortec et offrent ainsi un point de départ idéal pour les nouvelles technologies.
pour une adaptation constante aux dernières possibilités technologiques et aux nouveaux modèles d’entreprise.
Mission
Grâce à nos conseils compétents et à notre analyse de l’entreprise, nous structurons les processus des clients.
Nous simplifions les processus quotidiens de nos clients en utilisant une automatisation maximale dans le sens d’une assistance.
Cortec ERP propose des solutions flexibles, adaptées aux besoins individuels des clients et des branches.
Nos technologies cloud ouvrent à nos clients le potentiel de nouvelles opportunités de marché.
Unser Fokus liegt auf Schweizer KMU’s beidseitig der deutsch-französischen Sprachgrenze.
Wir lieben Kunden mit einem Bewusstsein für Veränderungen und dem Bedürfnis nach Digitalisierung und Optimierung ihrer Unternehmung.
Cortec ERP steht für Benutzerfreundlichkeit und eine einfache Softwarebedienung.
Die diversen Branchenmodule bilden eine ganzheitliche Lösung, die den Einsatz vieler einzelner Softwareprogramme überflüssig machen.
Dies wiederum verhindert zahlreiche Medienbrüche und reduziert darüber hinaus den Bedarf mehrfacher Dateneingaben.
Unsere Kunden erfahren in der Folge eine geringere Fehlerquote, die sich schlussendlich auf die Kundenzufriedenheit positiv auswirkt.
