Transfert direct de données depuis Attrib
Pas d’intervention manuelle, sécurité totale des données.
Transmission automatisée des données et facturation intelligente
Grâce à notre solution logicielle spécialisée pour les services de secours, nous optimisons les processus et permettons une intégration sans faille dans les processus existants. Grâce à notre interface avec Attrib, les données des patients peuvent être directement transférées dans notre système ERP – rapidement, en toute sécurité et en respectant toutes les directives de protection des données.
La facturation dans le domaine du sauvetage est souvent complexe, car il faut tenir compte de différents tarifs et types d’intervention. Notre système de facturation dynamique reconnaît automatiquement les positions pertinentes et assure une facturation correcte et transparente – sans aucune retouche manuelle.
Il est également possible de saisir directement la consommation de matériel pendant une intervention, de sorte que ces postes soient automatiquement repris dans la facturation. Cela permet de gagner du temps et de réduire les erreurs.

Dans le domaine des secours, chaque seconde compte – les tâches bureaucratiques ne devraient pas être un obstacle. Notre solution permet aux secouristes de se concentrer sur l’essentiel : la prise en charge rapide et professionnelle des patients.
Grâce à une automatisation intelligente, les tâches administratives se déroulent en grande partie en arrière-plan. Des règles personnalisables garantissent que les traitements ultérieurs nécessaires sont déclenchés automatiquement – par exemple lorsqu’un excès de vitesse doit être documenté pendant une intervention.
La documentation est également efficace et sans faille : les formulaires sont automatiquement envoyés aux services compétents, comme la direction médicale, selon les types d’intervention définis. Il n’est plus nécessaire de les remplir manuellement ni de les retravailler, ce qui laisse plus de temps pour la prochaine intervention.
Avec notre solution, une chose est claire : la paperasserie ne devrait jamais s’arrêter lorsque chaque seconde compte.
Coût mensuel

Appartements de vacances