CORTEC

AG

Die einfache Business-Software mit der Lösung, die Ihre Branche braucht.

Plus clair que l’air des montagnes valaisannes

Notre logiciel cloud optimise vos processus commerciaux grâce à une interface intuitive et conviviale – simple, rapide et efficace.

Plus stable que le Cervin

Qualité Swiss-made avec des normes de sécurité élevées et une évolutivité flexible pour les entreprises de toutes tailles.

Plus agile qu’un secrétaire général de Fifa

Notre logiciel est si flexible qu’il répond à tous les besoins, et si c’est le cas, nous trouvons une solution gagnante pour les deux parties #winwin$$$.

Cortec ERP

Le logiciel de gestion simple avec la solution dont votre secteur a besoin.

Notre solution ERP complète offre aux PME suisses une plateforme idéale pour accroître leur efficacité. Grâce à des modules structurés et orientés vers votre secteur d’activité, nous nous intégrons parfaitement dans vos processus commerciaux quotidiens et vous aidons à prendre des décisions fondées.

Utilisez Cortec ERP sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone et ayez toutes les informations pertinentes à portée de main, partout et à tout moment. Notre logiciel basé sur un navigateur vous permet d’optimiser votre vie de bureau de manière agile et efficace.

Plus individuel que le Valais.

Nous sommes présents avec succès dans plus de 15 secteurs – et ce qui nous distingue, c’est notre focalisation sur des secteurs de niche. Là où les autres s’arrêtent, nous commençons vraiment. Avec des solutions logicielles sur mesure pour les caves à vin, les appartements de vacances, les cinémas, les garages, les services de secours, les copropriétés et bien d’autres, nous vous proposons un soutien spécialement adapté aux besoins de votre secteur. Nous sommes là où personne d’autre n’est là pour vous – et faisons passer vos processus au niveau supérieur.

Vous souhaitez savoir si nous couvrons également votre secteur d’activité?

Fini les solutions isolées :
L’ensemble de votre environnement d’entreprise dans une seule solution.

1
2
3
1

Step 1: Add an element to the visual editor canvas

2

Step 2: Edit the element to your likings. A visual preview will be shown to the right for most content elements.

3

Step 3: Rinse and repeat, until you got a great website 😉

Avec Cortec ERP, vous intégrez tous les processus commerciaux dans une solution logicielle centrale. De la boutique en ligne à la comptabilité des débiteurs en passant par la gestion des stocks, tout est relié de manière transparente. Qu’il s’agisse de la vente de billets et de la facturation au cinéma ou des réservations et des paiements dans les appartements de vacances, Cortec ERP assure une gestion efficace et réduit la complexité.

Grâce à une gestion intégrée des processus et à un système de gestion de la qualité (QMS), vous facilitez même l’onboarding des nouveaux collaborateurs. Toutes les informations pertinentes sont disponibles de manière centralisée, ce qui permet une formation rapide et une intégration sans problème dans les processus de travail. Cortec ERP – pour une gestion d’entreprise efficace et à l’épreuve du temps.

Convenez d’une démo sans engagement et découvrez les possibilités de nos solutions.

Vous ne trouvez pas l’interface que vous recherchez?
Ne vous inquiétez pas – nous pouvons les construire.

Interface EBICS pour un traitement sécurisé des paiements

Notre logiciel offre une interface EBICS transparente qui vous permet de transmettre des ordres de paiement aux banques de manière sûre et efficace. Grâce à une communication standardisée et cryptée, EBICS permet un traitement fiable et automatisé des transactions financières directement à partir de notre solution.

Interface eBill pour la facturation numérique

Avec notre interface eBill, vous pouvez transmettre les factures directement dans l’e-banking de vos clients. Cela permet une facturation automatisée et sans erreur ainsi qu’un traitement fluide des paiements – sans intervention manuelle. Notre solution assure une intégration parfaite dans tes processus existants.

Interface Zapier pour des flux de travail automatisés

Notre logiciel offre une interface Zapier qui vous permet de relier de manière transparente différentes applications et d’automatiser les flux de travail. Intégrez vos outils préférés, synchronisez vos données et optimisez vos processus – sans aucune programmation.

Interface SAP-Ariba pour des processus d’approvisionnement efficaces

Notre logiciel offre une interface SAP-Ariba transparente qui vous permet d’intégrer les processus de commande et de facturation directement dans votre système. Automatisez l’échange de documents, optimisez votre approvisionnement et profitez d’une connexion efficace au réseau SAP Ariba.

Interface Mailchimp pour un marketing par e-mail efficace

Notre logiciel offre une interface Mailchimp transparente qui vous permet de gérer vos campagnes marketing directement à partir de notre système. Automatisez l’envoi et analysez les résultats des campagnes – le tout sans effort manuel.

Interface Collecta pour un traitement optimisé des paiements

L’interface entre Cortec ERP et Collecta permet le transfert automatique des créances impayées, ce qui rend la gestion des créances efficace, sûre et sans double gestion des données.

Interface TOMAS pour une gestion efficace de l’hébergement

Notre logiciel offre une interface TOMAS transparente qui automatise le processus de réservation et optimise la connexion aux canaux de distribution. Gérez l’hébergement de manière numérique et efficace – directement depuis votre système.

Interface Attrib pour une facturation et une analyse des données efficaces dans les services de secours

Notre logiciel offre une interface attributaire transparente qui traite les données d’intervention de manière automatisée et transfère les informations pertinentes pour la facturation directement dans le système ERP. Optimisez la facturation, l’analyse et le suivi des interventions – sans effort manuel.

Interface Hotel-Spider pour une distribution en ligne sans problème

L’intégration API avec Hotel Spider simplifie la gestion des réservations, des prix et des disponibilités grâce à une synchronisation automatisée et fluide. Grâce à la connexion directe à différents canaux de distribution, les processus de réservation sont optimisés, les sources d’erreur réduites et les frais administratifs considérablement diminués.

Nos références.

 

« Votre programme modulaire est facile à utiliser pour nous en tant qu’utilisateurs et nous avons une vue d’ensemble de tout, de la clôture mensuelle à la consommation de CO2 avec l’écobilan intégré ».

La Suisse craque pour notre charme valaisan.

Nous sommes joignables par téléphone et via notre système de tickets 365 jours par an. Des horaires de travail flexibles ? Pas de problème – notre service de piquet est à vos côtés à tout moment. Et le meilleur : un support assuré par de vraies personnes qui vous aident. Vos demandes doivent être priorisées ? Bien sûr – nous proposons des SLA (Service Level Agreements) sur mesure, afin que vous receviez toujours le soutien dont vous avez besoin.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.